HORAIRES D'OUVERTURE :
du mardi au samedi
de 8h30 à 12h30
et de 15h00 à 19h00
dimanche matin 8h30 à 12h30

Total estimé :    
0,00 €
Prix définitif établi après pesée à la boucherie lors du retrait de la commande
Voir mon panier



Mentions légales

Le site internet est la propriĂ©tĂ© de :

SAS SEVIDANI – Boucherie Serge Laurans

rue Raymond Peydecastaing

47180 MEILHAN SUR GARONNE

CrĂ©ation du site : ACTHUEL, conseil en communication, stratĂ©gie et dĂ©veloppement durable : www.acthuel.com

Le site :

Le site internet est une vitrine des articles marchands de la boucherie et a pour vocation de susciter les commandes de ces articles.

Aucun paiement ne s’effectue en ligne.

Loi informatique et libertĂ© :

En conformité avec les dispositions de la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, le traitement autorisé des données nominatives réalisées à partir du site Web www.boucherie-sergelaurans.fr fait l’objet d’une déclaration auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL).

L’internaute bĂ©nĂ©ficie d’un droit d’accès et de rectification ou suppression aux informations qui le concernent et qu’il peut exercer en s’adressant par courrier Ă  l'adresse : rue Raymond Peydecastaing 47180 MEILHAN SUR GARONNE

ou par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

HĂ©bergement :

Le présent site est hébergé par la société SAS OVH - 2 rue Kellermann - BP 80157 - 59100 Roubaix – France

PropriĂ©tĂ© intellectuelle :

Toute reproduction ou représentation non autorisée des informations de ce site est interdite.

Le code de la propriété intellectuelle n’autorisant, aux termes de l’article L. 122-5.2° et 3°a, d’une part, que les "copies ou reproductions strictement réservées à l’usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective" et, d’autre part, que les analyses et les courtes citations dans un but d’exemple et d’illustration, " toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l’auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite " (art. L. 122-4). Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit constituerait donc une contrefaçon sanctionnée par les articles L. 335-2 et suivants du code de la propriété intellectuelle.

Marques et logos : 
toute utilisation et/ou reproduction et/ou reprĂ©sentation quelle qu’elle soit des noms de marques et logos de ce site est interdite sans l’autorisation de l’entreprise.

slogan

TOP